Política de envío
Délais d’expédition
Les commandes sont toutes expédiées depuis notre centre logistique de Paris X. Veuillez noter que les commandes reçues (pour les produits qui sont en stock) seront généralement expédiées sous 5 jours ouvrables.
Types de livraison
V.B.S. livre vos commandes en France Métropolitaine et dans le monde entier.
La livraison en France Métropolitaine est offerte dès 100€ d’achat et à partir de 250€ vers la zone de l’U.E. et la Suisse.
La livraison en France Métropolitaine est assurée par le service Colissimo de La Poste. Un service fiable et rapide (48 heures) qui livrera vos commandes directement chez vous ou sur votre lieu de travail, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent(e).
La livraison dans toute l’Europe et dans les autres zones du monde est assurée par le service Colissimo de La Poste. La livraison vers les destinations européennes sont généralement livrés sous 5 jours ouvrables mais peuvent aller jusqu’à 2 à 3 semaines en fonction des délais postaux. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le facteur repassera une nouvelle fois le lendemain. Si vous êtes absent(e) à nouveau, le colis sera réexpédié dans notre boutique. La livraison via Colissimo est payante : son coût variant en fonction du type d’article et du pays de destination (voir le guide tarifaire Colissimo). Veuillez noter que les frais de livraison n’incluent pas les frais d’import et taxes qui pourraient être dus une fois que le colis atteint son pays de destination. Pour plus d’informations concernant les frais et taxes d’importation, veuillez contacter directement votre autorité douanière locale.
Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent(e) aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple) ou de vous assurer que quelqu’un peut réceptionner le colis pour vous (votre voisin par exemple).
Origine et état du produit à réception
Les produits sont toujours d’état neuf et approvisionnés depuis le créateur ou la marque d’origine. Si vous recevez un produit qui n’est plus dans son emballage d’origine, c’est qu’il peut avoir fait l’objet d'un retour ou d’un essayage dans notre boutique. Les produits sont bien sûr contrôlés avant toute expédition.